social twittersocial facebook

CONSEILLER MUNICIPAL DE TOULOUSE ET CONSEILLER COMMUNAUTAIRE DE TOULOUSE MÉTROPOLE

Interview par Toulouse 7

Le Socialiste Romain Cujives lance un site internet participatif.

Romain Cujives, conseiller municipal d’opposition de Toulouse et conseiller communautaire de Toulouse Métropole lance un site internet participatif.

Joël Carreiras, François Briançon, Twitter et Facebook

Romain Cujives rejoint la communauté des blogueurs politiques à Toulouse. Après Joël Carreiras et François Briançon, l’élu socialiste vient de lancer son site internet annoncé comme participatif.

« Grâce à ce site internet, les Toulousains pourront donner leur avis, signaler un problème, répondre à des questions d’actualité ou encore soumettre une idée » annonce celui qui fut un temps le benjamin des élus du Capitole.
Un site pour quoi faire ? « Je souhaite que ce site soit d’abord une invitation au dialogue et à l’échange. Il me permettra de partager mes positions, mes actions et mes propositions. Il doit aussi être le porte-voix des déçus de plus en plus nombreux de l’action de l’actuelle majorité municipale et qui souhaitent un autre avenir pour Toulouse » indique celui qui gère des comptes Twitter et Facebook très populaires.

Un marche pied pour les prochaines élections municipales pour un Romain Cujives longtemps responsable du MJS ?

« Avec ces Toulousains et l’opposition municipale, je veux agir pour que Toulouse cesse de prendre du retard sur les autres grandes métropoles et retrouve au plus vite le chemin du progrès et de l’innovation économique comme sociale. Repousser les frontières du champ des possibles, voilà l’objectif que je veux nous fixer. Ce site est construit pour être une caisse de résonance et le lieu de foisonnement de propositions innovantes et volontaristes. Il a vocation à conjuguer réactions à l’actualité et réflexions plus profondes. Je souhaite que nous lancions le chantier de l’alternative qui se prépare dès aujourd’hui » tient à souligner Romain Cujives.

 

Retrouvez cette interview sur Toulouse7.com