social twittersocial facebook

CONSEILLER MUNICIPAL DE TOULOUSE ET CONSEILLER COMMUNAUTAIRE DE TOULOUSE MÉTROPOLE

Transports & déplacements

Augmentation des tarifs des transports en commun : les mauvaises nouvelles sont confirmées

Cette fois-ci, la décision est définitive : sous l’impulsion de la majorité municipale de droite, le comité syndical de Tisséo vient de voter une hausse sans précédent des tarifs des transports en commun. Je dénonce et m'oppose fermement à cette nouvelle pression exercée sur le pouvoir d'achat des Toulousain(e)s.

+

Abandon définitif du prolongement de la ligne B du métro : l'erreur historique de Jean-Luc Moudenc

Une erreur historique vient d'être commise par le Maire de Toulouse et son équipe. Après bientôt deux ans de duplicité et de faux-semblants, entre fausses promesses d'études et tentatives de manipulation de l'opinion, la majorité municipale dévoile enfin ses véritables intentions pour notre aire urbaine en annonçant sa décision d'enterrer définitivement le prolongement de la ligne B du métro.

+

Mon intervention en Conseil municipal sur les transports en commun

Lors du Conseil municipal du 10 mars 2017, je suis intervenu afin de défendre ma position concernant les transports en commun à travers notre avis sur le Plan de Développement Urbain. Retrouvez ici mon intervention.

+

Monsieur Moudenc vite, prolongez la ligne B !

Pas une semaine, pas un jour ne se passe sans que le problème des encombrements de l’agglomération toulousaine ne se trouve au cœur du débat public.

+