social twittersocial facebook

CONSEILLER MUNICIPAL DE TOULOUSE ET CONSEILLER COMMUNAUTAIRE DE TOULOUSE MÉTROPOLE

Transports & déplacements

Troisième ligne de métro : halte à la spéculation immobilière

Alors que la mise en service du métro interviendra au mieux dans 8 ans, les prix de l’immobilier grimper en flèche, et les prospecteurs fonciers entrer en action. Il faut proposer des solutions pour éviter la spéculation immobilière autour de la troisième ligne de métro, retrouvez ici les miennes. 

+

Augmentation des tarifs des transports en commun : les mauvaises nouvelles sont confirmées

Cette fois-ci, la décision est définitive : sous l’impulsion de la majorité municipale de droite, le comité syndical de Tisséo vient de voter une hausse sans précédent des tarifs des transports en commun. Je dénonce et m'oppose fermement à cette nouvelle pression exercée sur le pouvoir d'achat des Toulousain(e)s.

+

Stop à l’asphyxie de Blagnac et du nord-ouest toulousain

J'ai pris connaissance de la pétition "Stop à l'asphyxie de Blagnac et du Nord-Ouest toulousain", lancée à l'initiative des maires de 7 communes fortement impactées par les difficultés d'accès à la plateforme aéroportuaire de Toulouse Blagnac. J'y apporte mon plein soutien, tant la situation d'engorgement de ce territoire nécessite des actions urgentes, et d'envergure.

+

Mon intervention en Conseil municipal sur les transports en commun

Lors du Conseil municipal du 10 mars 2017, je suis intervenu afin de défendre ma position concernant les transports en commun à travers notre avis sur le Plan de Développement Urbain. Retrouvez ici mon intervention.

+

  • 1
  • 2